Conditions générales de vente
La commande de prestations « bons cadeaux » proposée par Michèle Di Pizio est réservée aux utilisateurs ayant pris connaissance et accepté les présentes conditions de vente dans leur intégralité.
Vous avez la possibilité d’acheter un bon cadeau pour un tiers bénéficiaire. Une fois le paiement effectué, vous pouvez lui offrir le bon cadeau. Ensuite, le tiers bénéficiaire peut effectuer sa réservation en prenant un rdv au préalable par téléphone ou via le formulaire de contact du site.
- Durée de validité de l'offre Le bon cadeau est valable 12 mois à partir de la date d’achat.
- Calcul des prix Les prix affichés sont exprimés en Euros TTC.
- Mode de paiement Les paiements s'effectuent principalement par chèque bancaire français à envoyer par courrier postal en mentionnant impérativement votre nom, celui de la personne à qui vous offrez le bon cadeau, le nom du soin ainsi que votre numéro de téléphone. Adresse d’expédition : Michèle Di Pizio, 7 impasse du Triège, 60300 BARON.
- Prise de rendez-vous Une fois votre paiement effectué, vous pouvez offrir le bon cadeau au tiers bénéficiaire. Celui-ci peut effectuer sa réservation en prenant un rdv au préalable par téléphone ou via le formulaire de contact du site.
- Annulation du fait de Michèle Di Pizio Si la praticienne Michèle Di Pizio était exceptionnellement amenée à annuler la prestation, il vous sera proposé un re-crédit de votre moyen de paiement par un chèque au prix de la prestation initialement réservée. À moins que le participant ne souhaite un report de la date pour la ou les prestations qui avaient été commandées.
- Responsabilité du participant Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions de vente, ainsi que des informations et conseils inclus dans la fiche descriptive du soin proposé et d'en avoir informé le participant du dit soin, s’il n’est pas lui-même le participant. En outre, chaque participant doit se conformer aux conseils et recommandations mentionnés sur le site micheledipizio.net. À cet égard, la praticienne Michèle Di Pizio ne pourra être tenue pour responsable des accidents qui seraient dus à l'imprudence d'un ou plusieurs participants et la praticienne se réserve en outre le droit de refuser à tout moment, un participant dont le comportement serait considéré comme dangereux pour lui-même. Le participant est invité à vérifier que ce type de soin est compatible avec sa condition physique et n’entre pas dans la catégorie des contre indications.